Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEM de Béziers
27 mars 2020

2017 - Anduze

 

On est parti du gem à 11h, on est arrivé au camping 4 étoiles. On était 3 par mobil-home. Le temps de manger on est allé à Anduze prendre le train à vapeur. Le panorama est très joli. Le temps de faire l'aller retour il était 17h. On a traversé un jardin et nous nous sommes rendus dans en ville faire les boutiques et chercher un restaurant. Il est vite arrivé l'heure de manger, on a très très bien mangé puis on est rentré chacun dans ses quartiers. Après une bonne nuit de sommeil on s'est levé à 9h30.On a tous déjeuner ensemble avec les animatrices. Puis vers 10h30 un petit groupe se rend à la piscine du camping. Elle est aménagé, au fond il y a plusieurs toboggans, Eric et Patricia en profitent en s'y baignant.

L'heure de manger arrive, direction le restaurant, ensuite nous partons visiter la bambouseraie. On y découvre un véritable parc de bambous dont la hauteur est impressionnante. Sur le chemin on trouve des constructions en bambous, des panneaux/guide vocaux situés à différents endroits. Au milieu de la visite, on aperçoit un atelier ludique, on décide d'y participer. La visite continue on découvre un superbe paysage au niveau de la rivière. On circule dans un labyrinthe de Bambous.La visite se termine par la vente de plantes diverses, y compris de bambous de différentes tailles et variétés. D'ailleurs on en achète pour le jardin du GEM. Le soir tout le monde est fatigué de la journée et c'est avec plaisir que l'on va manger au restaurant du camping.

Le lendemain, avant de rentrer on découvre le marché d'Anduze puis on mange dans un restaurant sur la place principale.

 

Le repas terminé, il est temps de rentrer à Béziers. Nous avons une fois de plus apprécié le dernier séjour de l'année 2017. Vivement 2018 !

 

Publicité
GEM de Béziers
  • Lieu d'accueil et d’échange pour personnes en situation de fragilité psychique. Le G.E.M. géré par une équipe d'animation, propose de rompre l'isolement et de retisser des liens sociaux, autour d’activités à caractère convivial.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suivez-moi
Publicité