GEM de Béziers

2012 - Casteljaloux Séjour inter-GEM du 19, 20 et 21 septembre 2012

Récit de l'Intergem du 19, 20 et 21 septembre 2012 à Casteljaloux Journée du mercredi 19 septembre : Rendez vous au Gem de Béziers vers 08h00, arrivent Malika, Christiane, Ahmed, Gabriela, Claudine et Rosaire et nos deux animatrices. Nous avons eu le...

2014 - 8-9-10 Octobre à Marseille

Séjour du 8-9-10 octobre à Marseille Après une pause pique-nique et près de 3h de route, nous sommes arrivés à Marseille. Nous avons visité la ville, la cathédrale, le vieux port, le quartier du Panier ... Nous avons pris des photos. En fin d’après-midi,...

2015 Camurac

Mercredi 11, Jeudi 12 et Vendredi 13 Mars 2015 On s'est tous donné rendez vous au GEM à 9h30. Nous avons bien rempli les voitures de nos valises et nous sommes partis pour 3h de route. Nous avons fait une pause en chemin et nous sommes arrivés à Camurac...

2015 - Séjour Inter GEM

Nous sommes partis le 1er juin pour un séjour Inter GEM de 3 jours. Nous avions rendez-vous à 11h au GEM. Nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos pour manger notre pique-nique. Nous n'avons pas eu de difficulté pour trouver le chemin car ça n’était...

2015 Mons La Trivalle

On s'est donné rendez-vous au G.E.M. À 10H. On a pique-niqué à Roquebrun cela nous a permis de profiter de la rivière. On a fait bonne route. A Mons la Trivalle il faisait beau .C’était agréable. L’après-midi on est allé au Gorges d’Héric où l'on s'est...

2017 - CAMARGUE

Nous sommes partis du 28 au 30 juin en Camargue dans un camping 5*. Il y avait un mobil home pour les filles et un pour les garçons. L’après-midi, nous sommes partis visiter Aigues-Mortes, faire les boutiques. C’était très agréable car il y a eu un orage...

2017 Mons La trivalle

Le 25 juillet, nous sommes partis en séjour à Mons la Trivalle, on a fait une pause déjeuner à Roquebrun, nous sommes allés visiter le jardin méditerranéen c’était très sympa, suivie d'une glace dans un des meilleurs glaciers de France. On est arrivés...

2017 - Anduze

On est parti du gem à 11h, on est arrivé au camping 4 étoiles. On était 3 par mobil-home. Le temps de manger on est allé à Anduze prendre le train à vapeur. Le panorama est très joli. Le temps de faire l'aller retour il était 17h. On a traversé un jardin...

2018 - Les Angles

Le mercredi 14 mars on est parti à la neige. Il y avait les animatrices et Ourdia, Claudie, Yasmina, Jean-Michel ,Arnaud et Julien. On est parti vers 11h avec le beau temps. Nous avons pique-niqué sur l'autoroute. Le temps était frais avec du vent ,on...

2019 - Les Angles

Nous sommes partis le Mercredi matin 6 Février 2019 à 11h et avons bien roulé et l’on est arrivé à Perpignan vers 13h. Nous avons mangé au restaurant. On a repris la route vers 14h et l’on est arrivé vers 16h15 Aux Angles. Là au parking on a trouvé une...
GEM de Béziers
  • Lieu d'accueil et d’échange pour personnes en situation de fragilité psychique. Le G.E.M. géré par une équipe d'animation, propose de rompre l'isolement et de retisser des liens sociaux, autour d’activités à caractère convivial.