Mercredi 11, Jeudi 12 et Vendredi 13 Mars 2015

On s'est tous donné rendez vous au GEM à 9h30. Nous avons bien rempli les voitures de nos valises et nous sommes partis pour 3h de route. Nous avons fait une pause en chemin et nous sommes arrivés à Camurac dans un gîte. Nous étions que des garçons adhérents. Nous nous sommes installés et nous avons pique-niqué.

L’après midi nous sommes allés à la station du village de Camurac. Il faisait un temps magnifique, nous avons marché dans la neige.En fin d’après-midi, nous sommes allés faire les courses dans le village voisin, nous avons acheté 2 kilos de viande de bœuf que nous avons mangé le soir : Ce fut un festin !

Le voyage nous ayant bien fatigué, nous nous sommes couchés tôt pour passer une nouvelle belle journée le lendemain.

Il faisait encore très beau. Nous sommes allés à Ax les Thermes. Nous avons profité pour nous balader dans le village et acheter des souvenirs. Nous avons mangé dans un restaurant très convivial avec une cuisine du « pays ». Nous nous sommes régalés et nous avons rejoint la station de Bonascre avec les télécabines.

Nous somme montés à 2000 mètres d'altitude. Certains avaient le vertige. Une fois arrivé, on a marché dans la neige et nous sommes allés boire un verre en terrasse. 

Nous avons mangé le soir des pâtes au thon et à la sauce tomate. C'était un délice ! Après le repas, nous nous sommes baladés dans le village à la belle étoile. Certains ont préféré regarder la télévision.

Le lendemain, jour du départ, nous avons tout nettoyé et nous avons mangé les restes. Le retour s'est bien passé. C'était un jour de pluie. Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause et nous sommes tranquillement arrivés à Béziers.

Nous remercions les animatrices et l'AVH, pour ce séjour agréable qui s'est bien passé. Un séjour super réussi avec une super ambiance. Des sorties comme celles-ci renforcent les liens entre les adhérents et animatrices. Que du bon, à recommencer !